thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 1er mars 2017 à 20h

JAM du Noctambule / scène ouverte

Première partie : Middle Blues Band

Groupe albigeois, très ancré dans les racines du blues, revient au style précurseur, le rythm'n blues et propose un set inspiré de Roy Milton, Lowell Fulson et Joe Turner.

2e partie : scène ouverte

Vous jouez d'un instrument depuis peu ou depuis toujours, vous aimez l'acid-jazz, le blues ou la valse chinoise, peu importe ! Venez vous produire sur la scène du Noctambule, venez croiser le fer et partager votre passion pour la musique.

Ces sessions musicales improvisées ou « jam session » permettent de rencontrer des musiciens de toutes inspirations et de tous niveaux, dans le but de partager un bon moment dans l'art de l'improvisation.

Que vous soyez ou non en groupe, c'est aussi un très bon moyen de s'améliorer, de jouer d'autres styles de musique dont vous n'avez pas forcément l'habitude.

Le premier mercredi de chaque mois à 20h, le Noctambule vous ouvre ses portes et sa scène, pour un moment de rencontre et de partage.

Après une première partie assurée par un groupe invité, ces soirées prendront la couleur que vous voudrez bien leur donner.

Organisé par la MJC d'Albi et l'association Bluz Track

Entrée libre (apportez vos instruments)

Source : message reçu le 7 février 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir