thème : Société
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 11 mars 2017 à 15h

Animation poétique - Conférence - Présentation du livre de l'atelier d'écriture - Concert Tchilibim - Buffet, par Paroles de femmes

- 15h00 : Fatiha

Animation poétique : Fatiha ne joue pas la comédie / Elle ne lit pas de textes / Elle n'arrange pas la réalité / Fatiha dit / Elle dit la vie / Elle dit sa vie de femme / Elle dit les souffrances et les joies / Elle dit une poésie essentielle.

- 16h00 : A la rencontre de Louise Grouès (1868-1931) femme de lettres et féministe

Conférence de Luce Van Torre, auteure de Louise Grouès. Tout le ciel bleu - Tout le ciel noir (1868-1931), Les Autanes, 2014

- 17h00 : Un Furieux Fourmillement de Poésie

Présentation du livre réalisé par l'atelier d'écriture de Paroles de femmes

- 18h00 : Chansons de femmes

avec le trio Tchilibim composé d'Aurore Lerat (texte et voix), Christèle Carisetti (accordéon et voix), Caroline Perry (au violoncelle) :

Le groupe "Tchilibim" ce sont trois donzelles qui s'étaient rencontrées il y a quelques années sur Toulouse et qui par le plus grand des hasards se retrouvent tarnaises d'adoption. Alors ni une ni deux, les voilà chevauchant leurs voix, leur accordéon et leur violoncelle pour nous proposer des textes originaux, dans le plus pur style chanson française. Elles y ajoutent des morceaux récoltés au gré de leurs voyages, distillant ici et là des touches de couleurs saisies sur les chemins d'Europe et d'ailleurs.

- 19h00 : Tapas et boisson (8 euros, uniquement sur réservation avant le 6 mars à Paroles de Femmes au 0 951 873 170)

document au format PDF:

Source : https://www.parolesdefemmes81.fr/
Source : message reçu le 11 février 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir