thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 21 octobre 2017 à 20h30

Festival Théâtre Amateur Automn'en Rire

Nous allons organiser du jeudi 19 octobre au dimanche 22 octobre le 4 ème festival de théâtre amateur de Giroussens Automn'en Rire .

Jeudi 19 octobre à 20h 30 une comédie de jean-paul Allègre "Quand le grand cirque Traviata est devenu un petit Navire" par la troupe de l'atelier 81 de Lavaur.>

Synopsis : Nous connaissons tous ce qu'est un cirque , et nous savons que les cirques ont besoin de subventions pour pouvoir tourner. Et bien cette histoire raconte de façon drôle mais aussi pathétique les affres du Grand Cirque Traviata... C'est un magnifique moment à passer avec 7 comédiens sur scène plus vrais que nature .

image attachment

image attachment

Pour continuer, le vendredi "Mission Florimont" par la troupe Harmonie Théâtre de villaudric

En 1534, le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfin de ceux qui lui restent… enfin, le seul qui lui reste. Objectif : Constantinople. Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d'assurances, des traîtres espagnols et même une femme au bonnet M.

image attachment

Samedi 21 octobre Après midi enfants: ados A 13 h 30 maquillage gratuit pour les pitchons de visage par 4 visagistes se faire inscrire au 0610660544 car l'an passé beaucoup d'enfants et pas assez de temps.

Ensuite à 15h Spectacle clown avec Mike Bureau et les enfants de Giroussens,

suivi par "Enquète sur la disparition d'un nain de jardin par la troupe des ados de Couffouleux mise en scène par Anne Colin.

A 21 h la troupe Pop hilare jouera :"parle moi d'amour"

image attachment

image attachment

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir