thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 9 décembre 2017 à 9h30

MIEUX VIVRE AVEC MOI-MÊME ET LES AUTRES

Groupe de psychothérapie, un samedi toutes les six semaines environ (cf. dépliant ci-joint pour les infos pratiques)

Un groupe de psychothérapie est ouvert à toute personne qui souhaite dépasser des difficultés personnelles, familiales, professionnelles… ou qui désire s'accorder du temps pour mieux se connaître, développer ses ressources, (re)donner du sens à sa vie...

Il peut être l'occasion d'une première démarche thérapeutique ou venir en parallèle (ou en relais) d'une thérapie individuelle pour soutenir et dynamiser le processus en cours.

La Gestalt-thérapie est une méthode de psychothérapie qui amène à prendre conscience de sa manière d'être présent à soi-même et d'être en relation avec les autres. Des temps d'expérimentation (psychodrame, rêve éveillé, exercices corporels, ateliers créatifs, etc.) pourront être proposés et venir enrichir les temps de parole.

Chaque participant chemine à son rythme, dans le respect de soi et des autres. Par la clarté et la sécurité du cadre posé (confidentialité, non-jugement…), le groupe permet à chacun d'oser expérimenter de la nouveauté pour sortir de ses schémas répétitifs et mieux vivre.

Le groupe est accompagné par Marie Cellot, psychopraticienne depuis plus de quinze ans.

Contact et inscription : 06.86.31.46.72

Document au format PDF:

Source : message reçu le 8 novembre 09h

Enregistrer

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir