Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 16 février 2018 à 19h30

Le Secours Populaire de Rabastens organise une représentation du spectacle "de la fuite dans les idées" avec Jean-Marie Combelles

Dans le cadre de sa campagne "Dons'action", le comité de Rabastens du Secours Populaire vous invite à partager le spectacle du théâtre de la Luciole et de l'association Reg'art : "de la fuite dans les idées" interprété par Jean-Marie Combelles.

SOL, personnage créé par le clown Québécois Marc Favreau, est un clochard qui joue avec les mots. Il les tord, les malaxe, les mélange pour créer des textes naïfs, sensibles, poétiques, profonds et irrésistiblement drôles qui nous parlent de sa condition, de la nôtre, du monde tel qu'il va.

Ecrits entre 1970 et 2005, ils sont d'une actualité saisissante. La virtuosité de leur écriture en fait des bonheurs à dire et à entendre.

Jean-Marie Combelles s'en délecte et après avoir joué ce spectacle un peu partout en France et dans de grands festivals (Avignon, Aurillac...) nous régalera d'une interprétation vivifiante, incarnée et jubilatoire.

Prix d'entrée : 5 euros, la recette sera intégralement versée au Secours Populaire de Rabastens.

Le spectacle sera suivi d'une auberge espagnole.

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir