thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 15 février 2018 à 19h30

La Soupe du 15 avec ELZAZA, auteur-compositeur

Pensez à réserver

ELZAZA JOUE AU CHAPEAU:
participation libre mais nécessaire, en sus de la soupe


Elzaza, c'est une voix, une guitare, et des choses à raconter à l'oreille des gens! Des chansons intimistes et engagées, tour à tour drôles ou grinçantes qui viennent vous chatouiller ou vous caresser le coeur.

Petite, elle étudie le piano et se nourrit des histoires inventées par son grand père créateur de la série télévisée "les conteurs" et celles de sa grand-mère, maternelle. Chanter a toujours été une passion, et cela c'est plutôt avec sa mère, ses tantes, ses soeurs, qu'elle s'exerce. Avec son père et son frère, elle cultive son engagement citoyen, en arpentant les manifestations, pas plus haute que trois pommes. A 20 ans, on lui offre sa première guitare, qu'elle apprend en autodidacte. A Paris, elle intègre durant deux ans un ensemble vocal "La contemporaine" dirigé par Marie Jo Villalobo avec lequel, elle fait la connaissance de la scène et des chants polyphoniques du monde.

Elle évolue pendant plus de dix ans dans le milieu socio culturel associatif et lors de son congé parental, elle se retrouve à avoir soif de mots tout à coup et en chanson.

Elle se lance dans l'écriture en février 2015 et en un an naissent une vingtaine de textes et de mélodies. A partir de Février 2016, elle décide de les sortir des tiroirs et d'aller à la rencontre des gens, guitare en main, dans différents lieux (Cafés, bars, festivals) à travers toute la France au gré du vent."

Tarifs de la Soupe : 10€ (adhérent) / 12€ (non-adhérent) Pensez à réserver.

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir