thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 8 mai 2018 à 19h

DAVID LAFORE à DOMICILE, chez une habitante de Labastide Saint-Georges

Document au format PDF:

TELERAMA avait fait la liste des 20 concerts chansons à ne pas manquer en mars à Paris. Parmi eux,François Morel, Salvatore Adamo, Magyd Cherfy, Robert Charlebois, Emily Loiseau, Loïc Lantoine, La grande Sophie, et ... David LAFORE au Café de Paris. avec cette présentation:

"Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre, et pour cause : seul sur scène à la guitare électrique, David Lafore n'aime rien tant qu'improviser ses tours de chant, à mi-chemin entre le concert et le one-man-show. On le quitte sur un rock sautillant, voilà qu'il revient, entre deux vocalises, avec une composition mélodique et sensible, une reprise de Nirvana ou de Boy George. Les codes du spectacle volent en éclats, la profondeur côtoie le premier degré, l'extravagance, reine de la soirée, berce ou fait éclater de rire. Une inclassable bouffée d'air frais."

On ne saurait mieux rendre compte de son spectacle car c'est ce nous aurions aimé savoir écrire à la sortie de son concert au Bijou, en mars, où nous étions cinq vauréens/Eclats.

Les liens établis lors de son passage à Lavaur avec le spectacle "CINQ" nous offrent la possibilité de l'accueillir MARDI 8 MAI.

Ce sera à 19h

Après le concert, nous pourrons partager nourritures et boissons que nous aurons amenées.

Comme il s'agit d'un concert privé, chez l'habitant, il est nécessaire de s'inscrire pour ne pas aller au delà des capacités d'accueil.(ce qui peut nous amener à ne plus pouvoir prendre en compte des demandes)
Pour votre réservation, appeler au 0782724803 ou marc.pexeyrucq@gmailex.com

A réception de celle-ci, nous vous communiquerons adresse et plan pour vous y rendre... ou vous dirons que c'est complet.

Participation: 10 euros directement reversés à l'artiste.

Source : message reçu le 7 avril 08h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir