thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 11 mai 2018 à 20h30

Soirée Spéciale « Music In Tarn »

Orcival + Yemguy + Harry Brown

Les Ateliers - 22 Rue Merigonde, 81100 Castres

Start 20h30 / Paf 5€ / Petite restauration sur place

Réservations via www.radiom.fr ou via 05 32 62 93 65

Orcival (World electro music)

Seul en scène, ORCIVAL vous embarque dans un voyage intemporel. Armé de ses guitares, il oscille entre chants et morceaux instrumentaux, entre blues et musique du monde. Les instruments en bois, l'inspiration puisée dans les forêts, les montagnes et les voyages côtoient des rythmiques électroniques venant de la ville et du bitume. Nature et culture urbaine se rejoignent pour former une musique cosmopolite, actuelle et généreuse. Au-delà des mots, c'est l'humain qui nous touche : ici, la musique n'est plus un art ou un mode d'expression, c'est un prolongement de l'âme.

http://orcivalmusic.com/

Yemguy (Hip-hop)

Enfant du rock, fils illégitime du Hip-Hop ! Contrairement à l'avatar qu'il décline sur ses visuels et ses clips - une tête ronde habillée d'une casquette - les textes de Yemguy ne sont pas faits de simples traits mais d'une succession de mots adroitement choisis. Sa musique est un savant mélange de rap, de rock, surmonté d'une pointe d'électro. Des chansons urbaines, un hip hop introspectif et imaginatif, un univers hybride à découvrir sur scène !

http://www.yemguy.com/

Harry Brown (Indie Pop)

Producteur au songwriting intimiste qui garde les pieds sur le dancefloor. Une pop habitée de sons rétros qui regarde vers l'avenir. Un live dynamique, hybride entre le Djing et le jeu organique. Une chorégraphie électronique portée par une voix.

https://harrybrownmusic.bandcamp.com/

Source : message reçu le 12 avril 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir