thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 27 mai 2018 à 10h

4e Salon rural de la BD, du livre et de l'illustration

Le Foyer Rural (FR) et la librairie Gaia d'Albi ont arrêté le programme du 4e Salon rural de la BD, du livre et de l'illustration. L'édition 2018 se fera sous le signe de la BD et le monde du travail. Les amateurs de BD pourront rencontrer des auteurs et se faire dédicacer les œuvres.

Il y aura des dessinateurs confirmés comme Bernard Katthou. Et comme le salon attire aussi des écrivains, le public pourra rencontrer des auteurs pour enfants ou illustrateurs. Max Assié de Tanus et les Editions Pastel, Jean-Pierre Przybylski. Pascal de Stefano, photographe albigeois, Annie Périé viendra avec ses dessins à l'encre de Chine. Ce sera aussi la rencontre des librairies et éditeurs professionnels : la librairie Gaia d'Albi, spécialiste de la BD, Jérôme Poitte de «Un autre Reg'Art» et Yucca Éditions de Carmaux. Les élèves du lycée professionnel Jean-Jaurès de Carmaux seront présents pour présenter leurs travaux autour de la BD.

Il y aura, ce même jour, à 15h, à l'église Sainte-Barbe de Cagnac, située à 30 m du salon, un petit concert sur les Chants du travail, interprété par le chœur d'hommes Los Cançonaires.

L'entrée est gratuite et la participation libre. Toute la journée se tiendra une buvette.

Renseignements : 05 63 53 92 50 ou 06 19 93 45 23. - foyer.exfogal.rural.excagnac@gmailex.com

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir