Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 30 juin 2018 à 8h

RESF 81 : Invitation solidaire, festive et...sportive

Ce samedi 30 juin dès 8h du matin RESF, réseau éducation sans frontières, vous invite à une action solidaire, festive et conviviale sur "le chemin des droits de l'Homme " une marche des solidarités (migrant.e.s et autres luttes, à pied (marche et/ou course) en vélo, en voiture. . .)

Deux départs, d'Albi et Castres, pour converger ensuite !

Rassemblement ensuite vers 12h à Réalmont pour un repas partagé. Cette initiative locale se fait en écho à la marche solidaire de soutien aux migrants (1400kms!) organisée par l'Auberge des Migrants. (voir détails ici : https://www.laubergedesmigrants.fr/fr/la-marc…)

"Nous marchons pour l'accueil des migrants, contre le « délit de solidarité », contre le blocage de la frontière franco-italienne et de la frontière franco-britannique."

Pour une meilleure organisation, faites vous connaître via le courriel : resf.8ex1@gmail.com ou resf.cexastres@laposexte.net ou encore par téléphone :

Venant de Castres : Marie Françoise 06 49 21 23 99 / Gisèle 06 83 53 16 13

Venant d'Albi : Manu 06 30 47 17 29 / Georges 06 87 46 01 62 / Sylvie 06 72 52 44 98 (appelez pour des questions éventuelles)

PLUSIEURS DÉPARTS POSSIBLES et échelonnés selon vos capacités.

Voir la fiche pratique au format PDF (à imprimer selon besoin) :

-----------------------------------------------

L'équipe organisatrice a décidé que pour plus de visibilité le pique-nique (à prévoir) se ferait à Réalmont place du Bosquet (derrière les arcades)

3 voitures suiveuses sur les 2 tronçons pour ceux qui auraient besoin d'abandonner et pour les transferts à Réalmont ou au parking de départ pour ceux qui ne voudraient pas refaire le chemin à pied. Les voitures suiveuses transportent un sac à bobo, de l'eau fraîche etc… dans des glacières !

Des chanteurs, des musiciens sont sollicités pour le moment de convivialité

Si possible, portez un tee-shirt blanc sur lequel vous apposerez une inscription de votre choix cela nous identifierait sur le parcours !

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir